@ Ferdi et Speed
Je comprends bien vos arguments, mais je persiste à croire que Guardiola est nul. Je sais exactement ce qu'il apporte à cette équipe, et je sais donc ce que je dis.
Je ne prétends pas être objectif, personne ne l'est. Mais jusqu'ici personne n'a détruit mes arguments qui sont :
1. Le Barça est le meilleur club au monde.
2. Eto'o est le meilleur buteur qu'il faut à ce club.
Quand tu es coach et que tu arrives au Barça, si au bout de 3 matches tu n'as pas constaté cela, tu es un faux coach.
Guardiola s'est laissé impressionner par ses propres carences psychologiques, ajoutées à ce qu'il entendait, plus un zeste de racisme qui dort dans la mentalité d'une majorité de Blancs, même les plus gentils et les plus instruits. C'est en cela qu'il n'a pas été pro jusqu'au bout.
Au lieu de balancer 50 millions par la fenêtre par simple feeling (rien que ça, c'est déjà un scandale), il aurait pu recruter un attaquant supplémentaire, ou pousser le petit Pedro pour qu'il vienne titiller Eto'o.
3. Eto'o à l'Inter et Ibrahimovitch au Barça restent de grands joueurs. Le Barça dont je suis un fan reste le meilleur club au monde. Mais il y a eu erreur de casting. En tant qu'amateur de football et compatriote de Samuel Eto'o, j'en veux à Guardiola d'avoir fait ça.
@ Anel-k
Tu connais le personnage de Toto ?
Je comprends bien vos arguments, mais je persiste à croire que Guardiola est nul. Je sais exactement ce qu'il apporte à cette équipe, et je sais donc ce que je dis.
Je ne prétends pas être objectif, personne ne l'est. Mais jusqu'ici personne n'a détruit mes arguments qui sont :
1. Le Barça est le meilleur club au monde.
2. Eto'o est le meilleur buteur qu'il faut à ce club.
Quand tu es coach et que tu arrives au Barça, si au bout de 3 matches tu n'as pas constaté cela, tu es un faux coach.
Guardiola s'est laissé impressionner par ses propres carences psychologiques, ajoutées à ce qu'il entendait, plus un zeste de racisme qui dort dans la mentalité d'une majorité de Blancs, même les plus gentils et les plus instruits. C'est en cela qu'il n'a pas été pro jusqu'au bout.
Au lieu de balancer 50 millions par la fenêtre par simple feeling (rien que ça, c'est déjà un scandale), il aurait pu recruter un attaquant supplémentaire, ou pousser le petit Pedro pour qu'il vienne titiller Eto'o.
3. Eto'o à l'Inter et Ibrahimovitch au Barça restent de grands joueurs. Le Barça dont je suis un fan reste le meilleur club au monde. Mais il y a eu erreur de casting. En tant qu'amateur de football et compatriote de Samuel Eto'o, j'en veux à Guardiola d'avoir fait ça.
@ Anel-k
Tu connais le personnage de Toto ?

