ETOO REVENDIQUAIT UNIQUEMENT CE QUI LUI EST DU: LA RECONNAISSANCE DE SES QUALITES (3)
@Ferdi
...
TOUS MEPRISAIENT LE TRAVAIL DE ETOO. ILS PENSAIENT QUE ETOO N'APPORTAIENT RIEN AU CLUB.
Eto'o se comportaient mal ? Je n'ai jamais lu et vu ou les coequipiers reclamaient la continuité de ROnaldhino, ni de DECO. Je n'ai jamais lu ni vu un coeqipier du barca dire que le club devrait erigerun statut pour Ronaldhino, ni Deco.
Oui, ETOO se comportait mal....bla bla bla.
Plus que qui ?
Il couchait aec le femme des ses coeqipiers (Terry) ?
Eto'o declarait il comme IBRAHIMOVICH, je cite "Quand je suis arrivé à l'INter, ce club n'avat rien gagné. J'ai fait tout gagner en 3 ans à l'INter. Il me doivent tout.Ils ne doivent psl'oublié. Je m'attends donc à etre ovationé pour mon retour à San Siro." ?
Eto'o se comportaient plus mal que qui ? Il dormait en boite de nuit comme Ronaldhino ?
ARRETEZ DE PENSER QU'ON DOIT FAIRE DES COURBETTES DEVANT LES EUROPEENS SOUS PRETEXTE QU ILS SONT BLANC ET QU'ON VIT CHEZ EUX.
ETO'O TRAVAILLAIT ET IL ETAT NORMAL QU ON LE PAIE A LA MESURE DE SON TALENT.
Ibrahimovich sans avoir gagné la Champions league touchait 13 millions d'euro à l'Inter.
Aujourd'hui je renconte des italiens dans la rue qui se demandent pourquoi Eto'o est le joueur le plus cher du championnat avec 10,5 M d'euro. Pourquoi se posent ils cette question seulement maintenant ?
Eeeeh bien parce que ETO'O est NOIR et ca leur fait mal de voir qu'il a autant d'argent.( pourqtant moins que Ibra l'an passé).
Le blanc vit dans une logique d'etre superieur.
Et malheureusement beacoup d'entre nous qi vivont ici en europe les encourageons par notre manque de connaissance de nos droits et notre peur a reclamer ce qui est notre du.
@Ferdi
...
TOUS MEPRISAIENT LE TRAVAIL DE ETOO. ILS PENSAIENT QUE ETOO N'APPORTAIENT RIEN AU CLUB.
Eto'o se comportaient mal ? Je n'ai jamais lu et vu ou les coequipiers reclamaient la continuité de ROnaldhino, ni de DECO. Je n'ai jamais lu ni vu un coeqipier du barca dire que le club devrait erigerun statut pour Ronaldhino, ni Deco.
Oui, ETOO se comportait mal....bla bla bla.
Plus que qui ?
Il couchait aec le femme des ses coeqipiers (Terry) ?
Eto'o declarait il comme IBRAHIMOVICH, je cite "Quand je suis arrivé à l'INter, ce club n'avat rien gagné. J'ai fait tout gagner en 3 ans à l'INter. Il me doivent tout.Ils ne doivent psl'oublié. Je m'attends donc à etre ovationé pour mon retour à San Siro." ?
Eto'o se comportaient plus mal que qui ? Il dormait en boite de nuit comme Ronaldhino ?
ARRETEZ DE PENSER QU'ON DOIT FAIRE DES COURBETTES DEVANT LES EUROPEENS SOUS PRETEXTE QU ILS SONT BLANC ET QU'ON VIT CHEZ EUX.
ETO'O TRAVAILLAIT ET IL ETAT NORMAL QU ON LE PAIE A LA MESURE DE SON TALENT.
Ibrahimovich sans avoir gagné la Champions league touchait 13 millions d'euro à l'Inter.
Aujourd'hui je renconte des italiens dans la rue qui se demandent pourquoi Eto'o est le joueur le plus cher du championnat avec 10,5 M d'euro. Pourquoi se posent ils cette question seulement maintenant ?
Eeeeh bien parce que ETO'O est NOIR et ca leur fait mal de voir qu'il a autant d'argent.( pourqtant moins que Ibra l'an passé).
Le blanc vit dans une logique d'etre superieur.
Et malheureusement beacoup d'entre nous qi vivont ici en europe les encourageons par notre manque de connaissance de nos droits et notre peur a reclamer ce qui est notre du.

