PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 7 février 2010 à 13h01
ETOO REVENDIQUAIT UNIQUEMENT CE QUI LUI EST DU: LA RECONNAISSANCE DE SES QUALITES (2)

@Ferdi

Quand tu dis que c'est la faute du manager de Eto'o, je comprends que tu lis certes, mais tu ne te souviens pas de ce que tu as lu.

On proposait à Eto'o 2 année en plus de contrat et il devait faire quoi ? accepté ? Pourquoi ? D'ailleurs la proposition est arrivé la vieille du jour où le manager de ETOO convoquer une conference pour clarifier tous les saletés qui etaient ecrites sur ETOO dans les journaux avec la benediction du club. Mercenaires, ...Il veut aller à Manchester city, ...il veut etre le footballeur le plus payé du monde, ...Il veut partir l'année suivante gratis, ....Il ne s'entend avec personne dans les vestiaires, ...

Bref que de nouvelles pour salir Eto'o.

Seul la veille de cette conference MESSALES recoit ...un SMS ouù le club souhaite prolonger ETto'o de 2 ans avec ...SALAIRE AU RABAIS.

Mais à la fin, arretez de croire que le blanc est dieu parce qu'il est blanc et qu'on doive tout acceptez de lui.

Pour et dans quel logique devait on rabaissez le salaire de ETOO quand on annonce pompeusement la revalorisation du salaire de MESSI ?

Pourquoi voulais tu que Eto'o resigne ? Pour seulement rester au sein du Barca ? Mon oeil.

Ils pensaient que ETO'O ne faisient rien d'extra, c'etait un fait notoire qu'un avant centre meme de D2 si tu le mets en 9 du Barca, entouré de Iniesta, Xavi, Messi alors il marquerait au moins 50 buts par saison alors que ETOO lui n'en marquait qu'une 30enne. Ils ont oublié qu'en 2 ans quand ETOO s'est blessé, ni SAVIOLA, ni GUDJOHNSEN, ni HENRY en jouant pourtant avec les memes Ronaldhino, Xavi, Iniesta, Messi n'avait pu atteindre le tallon de Etoo. Meme pas 20 buts toutes competitions confondues. Guardiola en bon catalan, lisant les journaux de denigrement, arriva et voulu faire partir Eto'o ? Pourquoi ? Lui qui revenait de 2 ans de blessures, dont personnes ne reprochaient la professionalité. Qui bien que blessé allait au CAM NOU voir les matchs de sescoequipiers au contraire de RONALDHINO (entre autres connus pour ses virées nocturnes et pourtant couvert par la meme presse). Pourquoi après un an passé au club, alors qu'il n'a jamais eu de pb avec Guardiola, celui ci decide, ...par FEELING de renouveller l'equipe mais le fait en commencant par le secteur qui fonctonnait le plus ?

TOUS MEPRISAIENT LE TRAVAIL DE ETOO. ILS PENSAIENT QUE ETOO N'APPORTAIENT RIEN AU CLUB.

Eto'o se comportaient mal ? Je n'ai jamais lu e
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist