Je m'incline, car cette semaine je supportais les Éléphants à cause de la mauvaise gestion des Lions. Les gars ont prouvé qu'ils sont à la hauteur de la tache et je les félicite. Ça fait mal de voir qu'avec toutes les ressources (humaines et naturels) que nous avons, on soit accabler par des dirigeants merdiques. BIYA, pardon meurt!!! Pardon buté ce fils de pute!!!
Allez les Éléphants (chez vous)
Allez les Lions (encore indomptés)
Allez l'Afrique
Allez
Allez les Éléphants (chez vous)
Allez les Lions (encore indomptés)
Allez l'Afrique
Allez

