PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Englishman Englishman a écrit le 4 juillet 2004 à 17h43
Je m'incline, car cette semaine je supportais les Éléphants à cause de la mauvaise gestion des Lions. Les gars ont prouvé qu'ils sont à la hauteur de la tache et je les félicite. Ça fait mal de voir qu'avec toutes les ressources (humaines et naturels) que nous avons, on soit accabler par des dirigeants merdiques. BIYA, pardon meurt!!! Pardon buté ce fils de pute!!!

Allez les Éléphants (chez vous)
Allez les Lions (encore indomptés)
Allez l'Afrique
Allez
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist