PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 7 février 2010 à 11h37
ilemme: se passer des services du meilleur avant-centre du monde et avoir la paix, ou accepter de se plier à ses caprices intempestives et surpporter son humeur changeante et ne jamais avoir la paix.
Il a choisi: il aura la paix et le calme.
On ne peut pas le lui reprocher.

Ce qu'on peut lui reprocher c'est uniquement de ne pas avoir eu le courage et la patience de gérer l'ego surdimentionné d'Eto'o. Mais est-ce vraiment un reproche? Chacun est comme il est. Il était fatigué d'Eto'o c'est tout.
IIl savit très bien qu#il n'aurait jamais un autre 9 aussi performant qu'Eto'o mais il était prêt à le sacrifier pour avoir sa paix à lui et celle de l'équipe dont il avait la charge, quitte à recruter quelqu'un de différent, dont la technique hors-pair serait appréciée au Camp Nou, même si l'insticnt de tueur lui ferait défaut. Il a choisi Ibrahimovic. Il aurait pu prendre Adebayor aussi.
Hier, il a remplacé Ibrahimovic, ce qui est l'aveu de la panne de ce dernier, mais il luia déjà trouvé une excuse: Il ne l'a pas recruté pour marquer des buts....
Guardiola ne regretera jamais ouvertement Eto'oo car dès le début il savait que celui-ci manqueraità l'équipe mais il fallait faire un choix. Et il va assumer ce choix jusqu'au but.




je
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist