Atango (Amiens , France) le 07/02/2010 Ã 11:36
le kengue c'est forcement toi le barca occupe kel position actuellement???? Ibracadabra ne marke pas sef lui ki est parti a linter a combien de but la bas..tu racontes ta vie il passe une periode difficile mais cela n'empeche pas kil soit important pour lekip...souffre juste ke ton faroteur ait ete chasse du barca..ce n'etait pas sa maison..moi je suis fan du barca et tant ke le barca gagne votre dieu camer on lui pisse dessus...ke sef aille donc marker les buts k'il avait reserve pour le barca cette saison a linter minalmi...
le kengue c'est forcement toi le barca occupe kel position actuellement???? Ibracadabra ne marke pas sef lui ki est parti a linter a combien de but la bas..tu racontes ta vie il passe une periode difficile mais cela n'empeche pas kil soit important pour lekip...souffre juste ke ton faroteur ait ete chasse du barca..ce n'etait pas sa maison..moi je suis fan du barca et tant ke le barca gagne votre dieu camer on lui pisse dessus...ke sef aille donc marker les buts k'il avait reserve pour le barca cette saison a linter minalmi...

