PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 7 février 2010 à 10h55
Atango (Amiens , France) le 07/02/2010 à 11:36

le kengue c'est forcement toi le barca occupe kel position actuellement???? Ibracadabra ne marke pas sef lui ki est parti a linter a combien de but la bas..tu racontes ta vie il passe une periode difficile mais cela n'empeche pas kil soit important pour lekip...souffre juste ke ton faroteur ait ete chasse du barca..ce n'etait pas sa maison..moi je suis fan du barca et tant ke le barca gagne votre dieu camer on lui pisse dessus...ke sef aille donc marker les buts k'il avait reserve pour le barca cette saison a linter minalmi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist