KODIA de Paris a écrit le 7 février 2010 à 10h42 depuis que les blessés reviennent ndy assembée ,nounekeu et bassong ne joue plus.Et pourtant ces joueurs sont sensés aller en coupe du monde ekeeee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...