Juste pour voir combien de corners Eto'o va tirer, je vais regarder le match de l'inter.
Kameni a definitivement un defaut, il n'a aucune autorite sur ses defenseurs
Bell fait parfois pitie. Qu'il comprenne donc que Hayatou et lui ne boxent pas dans la même catégorie. Un homme qui a des ambitions de gestion de la vie publique et qui se cree un certain genre d'inimitiés a interet à etre tres tres populaire. Bell ne l'est pas justement à cause de sa langue de pute.
Kameni a definitivement un defaut, il n'a aucune autorite sur ses defenseurs
Bell fait parfois pitie. Qu'il comprenne donc que Hayatou et lui ne boxent pas dans la même catégorie. Un homme qui a des ambitions de gestion de la vie publique et qui se cree un certain genre d'inimitiés a interet à etre tres tres populaire. Bell ne l'est pas justement à cause de sa langue de pute.

