@ Une fille (j-51 avant le concert des boy2men , c ) le 06/02/2010 Ã 15:55
par contre, j'aime pas le zenith, j'aime pas les concerts au zenith, trop big, rempli de gamines... tapercois juste la silhouette du chanteur... bof j'aime les concerts dans les salles intimistesou tu partages vraimt kk chose avec le public et l'artiste l'elysée ca passe encore, le bataclan, ca passe encore le grand rex bof si t'es pas au balcon ca passe le bizz'art genial mais le zenith et l'olympia c pas la peine.
par contre, j'aime pas le zenith, j'aime pas les concerts au zenith, trop big, rempli de gamines... tapercois juste la silhouette du chanteur... bof j'aime les concerts dans les salles intimistesou tu partages vraimt kk chose avec le public et l'artiste l'elysée ca passe encore, le bataclan, ca passe encore le grand rex bof si t'es pas au balcon ca passe le bizz'art genial mais le zenith et l'olympia c pas la peine.

