PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 février 2010 à 23h33
@ Une fille (j-51 avant le concert des boy2men , c ) le 06/02/2010 à 15:55


par contre, j'aime pas le zenith, j'aime pas les concerts au zenith, trop big, rempli de gamines... tapercois juste la silhouette du chanteur... bof j'aime les concerts dans les salles intimistesou tu partages vraimt kk chose avec le public et l'artiste l'elysée ca passe encore, le bataclan, ca passe encore le grand rex bof si t'es pas au balcon ca passe le bizz'art genial mais le zenith et l'olympia c pas la peine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist