En parlant de plat, je commence à avoir un creu au ventre. Bon je grignote un truc et je vais ressentir ce k'est Douala un samedi soir avec mes potes. Ça me mankait déjà . Bonne nuit ou bon après midi selon votre situation géographique. À demain.

