@kelkun. C'est vrai ce ke tu dis. Un adage dit pendant ke tu pleures ke tu as faim car on a volé ton plat de nourriture, l'autre dans la même situation ke toi cherche à se procurer une fois de plus à manger tout en étant prudent avec son prochain plan. Cet adage me fait penser aux Africains et aux Chinois. Faites le lien et vs verrez.

