@ Maybe (Ny )
Comment veux-tu que kameni prenne le ballon dur 2eme but la á sec?????????????? une tete placeé de raul á sa gauche..mais dit donc il n' est pas superman la. restons resonables. apres qu' il est repousse le ballon ou etaient ses defenseurs pour l' aider sur le coup????????????
Comment veux-tu que kameni prenne le ballon dur 2eme but la á sec?????????????? une tete placeé de raul á sa gauche..mais dit donc il n' est pas superman la. restons resonables. apres qu' il est repousse le ballon ou etaient ses defenseurs pour l' aider sur le coup????????????

