PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 6 février 2010 à 22h03
@Le_Lion_Ki_Dort (Trinité et Tobago),
d'acc avec toi ! Kameni est un gardien de classe internationale ! Il n'a absolument rienà envier à Casillas. N'eut été ses arrêts instinctifs, Raul, Kaka et Benzema auraient marqué déjà plus de buts. Il a fait des arrêts extraordinaires !

@JOHN BARRICK,
tu as aussi observé commme moi:Ibrahimovic n'est pas dans son assiette. il doute de lui. Il rate des buts inmanquables et malgré le soutien de son coach et du public, tout le monde au Barca commence à se poser des questions sur son efficacité. Certains se consolent en disant "il n'a pas été recruté pour marquer des buts mais pour autre chose..." dixit Guardiola. Mais qu'est-ce donc cet "autre chose" ? d'autres disent "il ne marque pas mais il fait marquer et créer des espaces"... mais tous ces arguments ne sont que des avatars. La réalité est bel et bien qu'Ibrahimovic, malgré sa technique supérieure, n'est pas aussi matador au poste de 9 que l'a été Samuel Eto'o, et n'est même pas à la mesure de Messi, moins technique que lui mais plus efficace !

Quoi qu'on dise, le sale caractère de Samu lui a coûté une carrière exceptionnelle au Barca... dommage !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist