Le Lion qui dort
oui Kameni fait un match extraordinaire.c'est un grand gardien.Mais comme tu dis il n'a pas de bonne défense (comme a la nat).
Un bon gadien c'est aussi une défense rassurante.
Souleymanou aussi a fait un bon match contre Galatasaray.
quoi qu'il en soit,les gardiens du cameroun restent de grands gardiens.
qu'ils tiennent jusqu'Ã la coupe du monde
Allez les lions
vive le Kamer
oui Kameni fait un match extraordinaire.c'est un grand gardien.Mais comme tu dis il n'a pas de bonne défense (comme a la nat).
Un bon gadien c'est aussi une défense rassurante.
Souleymanou aussi a fait un bon match contre Galatasaray.
quoi qu'il en soit,les gardiens du cameroun restent de grands gardiens.
qu'ils tiennent jusqu'Ã la coupe du monde
Allez les lions
vive le Kamer

