@TOUS
Malgré le fait que son équipe est ménée 2-0 face au real Madrid, je trouve que notre portier KAMENI est en train de faire un bon match. Sur les 2 buts encaissés il ne pouvait vraiment rien. Par contre il s'est montré très décisif sur plussieurs actions sur la ligne, notament les coup-francs.N
Malgré le fait que son équipe est ménée 2-0 face au real Madrid, je trouve que notre portier KAMENI est en train de faire un bon match. Sur les 2 buts encaissés il ne pouvait vraiment rien. Par contre il s'est montré très décisif sur plussieurs actions sur la ligne, notament les coup-francs.N

