Le_Lion_Ki_Dort a écrit le 6 février 2010 à 21h45 Notre Carlos Kameni national est entrain de sortir un match de grande classe malgres que sa defense ne l' aide pas trop. c' est celui ci ke nous voudrions voir en CM. Mi-temps: real madrid 2- Espanyol 0 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...