J'espère que le patriote ndy assembé sera titus demain
putin !!!!! paris kel club de merde , on aura beau recruter pep guardiola , ferguson , ils seront toujours aussi nul
et l'autre bouffon de makelélé , il devrait prendre sa retraite et s'occuper de sa boîte de nuit de merde là , il sert à rien sur le terrain lÃ
putin !!!!! paris kel club de merde , on aura beau recruter pep guardiola , ferguson , ils seront toujours aussi nul
et l'autre bouffon de makelélé , il devrait prendre sa retraite et s'occuper de sa boîte de nuit de merde là , il sert à rien sur le terrain lÃ

