@buncol
Non sans blague ???? buncol rencontre encore des indiens en amérique , et ba tu sais? moi aussi , quand je vais là ba !
putin!!! sa m'enerve quand des personnes aussi intélo comme toi comprenne klk chose que je dis mais fait semblant de ne pas comprendre la chose pfff
et déja j'ai jamais dis ke thuram doit chasser les békés !je dis juste qu'il fait son hypocrisie , il faut voir le mal à la racine hein!!
@camerlo , buncol
j'ai une kestion qui me hante à l'esprit aussi ? pourquoi vous
quittez le kmer pour aller en afs et au usa ? pourkoi la jeunesse africaine prends des pirogues ou passent par le desert pour fûir la misère de notre continant? et bien! camerlo comme tu l'as dit "qu'est qu'on est bien chez soi "
je le redis , moi perso je suis en occident parce que les
occidentaux gouvernent et pillent encore mon pays
jsuis pas içi pour le plaisir ke je veux écarté mes jambes à un leucoderme ou regarder sa tour eifel , j'aime mon pays !
je suis là pour un temps , après j'irai enrichir mon bled .
@immortel , camerlo
pour vous c'est quoi une vraie femme africaine? si c'est être
soumise à son marie , ba je peux vous dire qu'il y a pas que les femmes africaines qui sont comme ça , on vera ça chez les chinois , arabes , leucodermes
@hilary
je ne suis pas encore maman , mais je sais que les petits de
bas âge aiment quand leurs parents sont ensemble , et même ! je ne me vois pas élever mon muna seul , la présence d'un père est importent pour l'éducation
je ne prône pas non plus la violence conjugale , mais je dis c'est dificile de quitter un homme violent que tu aimes trop
c'est quand tu le kiff plus ke tu te dis dans ta tête
"merde! comment j'ai fais pour aimé un mec pareil " et on regrette après (je sais de koi je parle)
il y a certain meuf qui ose quitter leurs gars qu'a la 10ième bastonnades
@étoofille
il y a aussi R KELLY en concert à paname en avril , il faudrat pas que je le rate celui là lollll j'ai grandi avec sa zik
Non sans blague ???? buncol rencontre encore des indiens en amérique , et ba tu sais? moi aussi , quand je vais là ba !
putin!!! sa m'enerve quand des personnes aussi intélo comme toi comprenne klk chose que je dis mais fait semblant de ne pas comprendre la chose pfff
et déja j'ai jamais dis ke thuram doit chasser les békés !je dis juste qu'il fait son hypocrisie , il faut voir le mal à la racine hein!!
@camerlo , buncol
j'ai une kestion qui me hante à l'esprit aussi ? pourquoi vous
quittez le kmer pour aller en afs et au usa ? pourkoi la jeunesse africaine prends des pirogues ou passent par le desert pour fûir la misère de notre continant? et bien! camerlo comme tu l'as dit "qu'est qu'on est bien chez soi "
je le redis , moi perso je suis en occident parce que les
occidentaux gouvernent et pillent encore mon pays
jsuis pas içi pour le plaisir ke je veux écarté mes jambes à un leucoderme ou regarder sa tour eifel , j'aime mon pays !
je suis là pour un temps , après j'irai enrichir mon bled .
@immortel , camerlo
pour vous c'est quoi une vraie femme africaine? si c'est être
soumise à son marie , ba je peux vous dire qu'il y a pas que les femmes africaines qui sont comme ça , on vera ça chez les chinois , arabes , leucodermes
@hilary
je ne suis pas encore maman , mais je sais que les petits de
bas âge aiment quand leurs parents sont ensemble , et même ! je ne me vois pas élever mon muna seul , la présence d'un père est importent pour l'éducation
je ne prône pas non plus la violence conjugale , mais je dis c'est dificile de quitter un homme violent que tu aimes trop
c'est quand tu le kiff plus ke tu te dis dans ta tête
"merde! comment j'ai fais pour aimé un mec pareil " et on regrette après (je sais de koi je parle)
il y a certain meuf qui ose quitter leurs gars qu'a la 10ième bastonnades
@étoofille
il y a aussi R KELLY en concert à paname en avril , il faudrat pas que je le rate celui là lollll j'ai grandi avec sa zik

