@ les gars(fergie et autres)
merci pour les liens du match every time.
@ carmelo
ADL
ne t inkiet pas el est juste ala tete d une association former d avocats ki luttent pour la cause des femmes.si une femme bat un homme c est pas grave(lol).g suis a doul ala fin du mw.on va y voir plus clair.
merci pour les liens du match every time.
@ carmelo
ADL
ne t inkiet pas el est juste ala tete d une association former d avocats ki luttent pour la cause des femmes.si une femme bat un homme c est pas grave(lol).g suis a doul ala fin du mw.on va y voir plus clair.

