@JOHN BARRICK (France) le 06/02/2010 Ã 20:01
Oui je trouve aussi. Il vient encore de faire un bon centre. J'aime bien son jeu en général. Il n'hésite pas à monter ce garçon. C'est très bien.
Oui je trouve aussi. Il vient encore de faire un bon centre. J'aime bien son jeu en général. Il n'hésite pas à monter ce garçon. C'est très bien.

