fidil a écrit le 4 juillet 2004 à 17h38 je ne sais pas jojo si t'as vue le match le cameroun a gagnè 2buts a 0 mais ils faut encore beaucoup de choses dans cette equipes même les journalistes l'ont dit je ne sais pas tu doit etre un fanatique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...