@JB. C vrai kon a souvent l'impression ke JAB , devant un micro, n'a pour seul fond dans ses interventions que la critique. Ce gars critique tout et n'importe koi, surtout lorsque dans ce TOUT il y a un camerounais. Il peut apprecier moyennement mais à la fin il faut toujours kil y ait un bemol de sa part. En tout cas cette impression est la mienne.

