Fubu (Allemagne) le 06/02/2010 Ã 16:58
Merci pour le lien! Mais pense que Gerald Steven n'est pas un défenseur, ni un milieu défensif! Alors, on accepte mieux!
La qualité principale d'un défenseur c'est de commettre le moins d'erreurs défensives possibles!!
Hors, la qualité principale d'un attaquant ce n'est pas de commettre le moins d'erreurs offensives ou défensives possible, c'est de marquer!
Merci pour le lien! Mais pense que Gerald Steven n'est pas un défenseur, ni un milieu défensif! Alors, on accepte mieux!
La qualité principale d'un défenseur c'est de commettre le moins d'erreurs défensives possibles!!
Hors, la qualité principale d'un attaquant ce n'est pas de commettre le moins d'erreurs offensives ou défensives possible, c'est de marquer!

