@Une fille (j-51 avant le concert des boy2men , c ) le 06/02/2010 Ã 15:02
je respecte l'opinion de chacun mais frangine je suis ahurie par ce que je lis de toi lool.
venant d'une fille de Nkol Mebanga ou d'une fille babimbi(chez @ndogkoti) je comprendrais ,mais une fille issue d'un pays de droits qui resterait avec un homme parce qu'elle ne saurait quoi faire de son enfant ??
j'espère que c'est pas ce que Kemi Seba et toi irez enseingner aux populations en afrique quand il te chargera d'émanciper les femmes dans votre mouvement .
au lieu de vous écouter je prefère me replonger dans les profondeurs de l'éloquence de JEAN PHILIPPE OMOTUNDE.
je respecte l'opinion de chacun mais frangine je suis ahurie par ce que je lis de toi lool.
venant d'une fille de Nkol Mebanga ou d'une fille babimbi(chez @ndogkoti) je comprendrais ,mais une fille issue d'un pays de droits qui resterait avec un homme parce qu'elle ne saurait quoi faire de son enfant ??
j'espère que c'est pas ce que Kemi Seba et toi irez enseingner aux populations en afrique quand il te chargera d'émanciper les femmes dans votre mouvement .
au lieu de vous écouter je prefère me replonger dans les profondeurs de l'éloquence de JEAN PHILIPPE OMOTUNDE.

