@Tous
En quoi le boulot de PLG sur canal+ vous gênes t-il?
En supposant que cet après midi il n'avait pas commenter il aurait fais quoi? assisté au championnat de ligue 1 du Cameroun?lol
En une semaine il aurait eu un apercu de ce qu'il y a de bon au pays et en plus tout le monde sait que s'il y avait un bon joueur au Pays tout le monde le saurait.
En quoi le boulot de PLG sur canal+ vous gênes t-il?
En supposant que cet après midi il n'avait pas commenter il aurait fais quoi? assisté au championnat de ligue 1 du Cameroun?lol
En une semaine il aurait eu un apercu de ce qu'il y a de bon au pays et en plus tout le monde sait que s'il y avait un bon joueur au Pays tout le monde le saurait.

