@Byke,
Ne nous attardons pas sur la forme mais plutot sur le fond d'un probleme,quand on veut etudier ledit probleme,tu conviendras avec moi que notre performance de finaliste en can 2008 n'etait pas meritee,les lions ne parvenaient meme pas a aligner 3 passes successivement,le jeu etait etait deplorable,il ne faut donc pas prendre 2008 comme exemple pour dire qu'on n'a pas besoin d'oeuvrer sur le durable pour avoir de bons resultats et comme le football ne ment pas ce n'etait que logiquement qu'on s'etait retrouve dernier de notre poule pour les qualif avant l'arrivee de PLG.
@UNE FILLE,
Tu es a la fois interessante et DECONCERTANTE,je ne sais plus quoi penser de toi,sans soutenir la violence physique filiale(dans une relation epoux-epouse),je dois avouer qu'on reconnait en toi la VRAIE FEMME AFRICAINE(comme je les aime),le genre de Ndolo qu'on assaisonne avec quelques petites bastonnades de temps a autre est en voie de disparaitre,je sais que c'est la specialite des filles Betis alors que tu es bassa,si tu continues comme ca je vais ouvrir ton fan-club sur le Toli avant le 08 Mars 2010.
Ne nous attardons pas sur la forme mais plutot sur le fond d'un probleme,quand on veut etudier ledit probleme,tu conviendras avec moi que notre performance de finaliste en can 2008 n'etait pas meritee,les lions ne parvenaient meme pas a aligner 3 passes successivement,le jeu etait etait deplorable,il ne faut donc pas prendre 2008 comme exemple pour dire qu'on n'a pas besoin d'oeuvrer sur le durable pour avoir de bons resultats et comme le football ne ment pas ce n'etait que logiquement qu'on s'etait retrouve dernier de notre poule pour les qualif avant l'arrivee de PLG.
@UNE FILLE,
Tu es a la fois interessante et DECONCERTANTE,je ne sais plus quoi penser de toi,sans soutenir la violence physique filiale(dans une relation epoux-epouse),je dois avouer qu'on reconnait en toi la VRAIE FEMME AFRICAINE(comme je les aime),le genre de Ndolo qu'on assaisonne avec quelques petites bastonnades de temps a autre est en voie de disparaitre,je sais que c'est la specialite des filles Betis alors que tu es bassa,si tu continues comme ca je vais ouvrir ton fan-club sur le Toli avant le 08 Mars 2010.

