@étoofille
whè sista , ils seront en concert le 29 mai à paris au zénite
oui si tu veux on go ensemble , on prend contact
moi aussi je suis occupé là je dois faire la bouffe à mon gars
à plus tard !!
whè sista , ils seront en concert le 29 mai à paris au zénite
oui si tu veux on go ensemble , on prend contact
moi aussi je suis occupé là je dois faire la bouffe à mon gars
à plus tard !!

