PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The punicher The punicher a écrit le 6 février 2010 à 13h58
CONTINUEZ a pialler,vous voulez voulez virez tel ou tel de la nat par ce kil ne vous satisfait pas,faite-moi marrez,le dernier euro les anglais n'y étaient pas ,ont a pas viré les ROONEY LAMBARD et autre,combien de grande nation de foot n'iront pas a la coupe du monde?,vous etes la a haiir vos joeurs ,tel es nul,es ce que vous savez jouer au foot,j'éspére pour vous que la reléve des lions sera meilleurs, sinon vous allez les descendre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist