CONTINUEZ a pialler,vous voulez voulez virez tel ou tel de la nat par ce kil ne vous satisfait pas,faite-moi marrez,le dernier euro les anglais n'y étaient pas ,ont a pas viré les ROONEY LAMBARD et autre,combien de grande nation de foot n'iront pas a la coupe du monde?,vous etes la a haiir vos joeurs ,tel es nul,es ce que vous savez jouer au foot,j'éspére pour vous que la reléve des lions sera meilleurs, sinon vous allez les descendre

