@une fille:
Tu as parfaitement raison de dire que la franc-maconnerie est la plus grosse fumisterie qu'on vend a nos prétendus dirigeants africains.
Il y'a actuellement un garcon qui est un véritable initié basaa (BENOIT BITONG) , qui fait des emissions en direct a la télévision et explique au camerounais comment on les trompe avec les turpitudes de la rose-croix, franc-maconnerie et autres pseudo-enseignements occultes qui ne servent qu'a fabriquer des "suiveurs passifs", qui détestent et détruisent l'afrique.
La réaction ne s'est pas faite attendre. Tous les pseudo-grands maitres de ces niaiseries osent venir au cameroun, pour remotiver leurs adeptes et les inciter a poursuivre leurs sales besognes....piller l'afrique, le coeur en paix.
Le sionisme c'est ce travail de sape...rien a voir avec l'anti-semitisme.
Semites = descendant de SEM, fils de noé. C'est a dire Arabes et hebreux.
CHAMITES = noirs (canaan ou actuel israel et palestine, et misraim ou egypte pharaonique)
Japhetins = les blancs y compris ceux qui se sont convertis au judaisme en espagne (enseignement recu des moors ou maures) et les pseudo-juifs venus de russie, pologne...etc.
Pour dominer un peuple, il faut controler son esprit, transformer ses croyances en idolatrie et choses du diables.
Ce que le nègre ne sait pas, c'est qu'il est l'etre MELANINE, c'est a dire porteur du plus puissant transformateur de l'energie de l'univers.
Lorsqu'un noir a confiance en lui, il produit des pyramides. Quand il doute de lui, il utilise les croyances des autres dont il accelère la réalisation ici bas.
Cherchez la relation entre l'energie spirituelle - la glande pinéale - la mélanine - nos intentions et croyances - la réalisation concrète de ce que nous désirons ici bas.
Vous verez pourquoi il est important pour les occidentaux que nos chefs d'etat vénèrent l'occident et détestent l'afrique.
Dormez les yeux ouverts...oui dormez.
S
Tu as parfaitement raison de dire que la franc-maconnerie est la plus grosse fumisterie qu'on vend a nos prétendus dirigeants africains.
Il y'a actuellement un garcon qui est un véritable initié basaa (BENOIT BITONG) , qui fait des emissions en direct a la télévision et explique au camerounais comment on les trompe avec les turpitudes de la rose-croix, franc-maconnerie et autres pseudo-enseignements occultes qui ne servent qu'a fabriquer des "suiveurs passifs", qui détestent et détruisent l'afrique.
La réaction ne s'est pas faite attendre. Tous les pseudo-grands maitres de ces niaiseries osent venir au cameroun, pour remotiver leurs adeptes et les inciter a poursuivre leurs sales besognes....piller l'afrique, le coeur en paix.
Le sionisme c'est ce travail de sape...rien a voir avec l'anti-semitisme.
Semites = descendant de SEM, fils de noé. C'est a dire Arabes et hebreux.
CHAMITES = noirs (canaan ou actuel israel et palestine, et misraim ou egypte pharaonique)
Japhetins = les blancs y compris ceux qui se sont convertis au judaisme en espagne (enseignement recu des moors ou maures) et les pseudo-juifs venus de russie, pologne...etc.
Pour dominer un peuple, il faut controler son esprit, transformer ses croyances en idolatrie et choses du diables.
Ce que le nègre ne sait pas, c'est qu'il est l'etre MELANINE, c'est a dire porteur du plus puissant transformateur de l'energie de l'univers.
Lorsqu'un noir a confiance en lui, il produit des pyramides. Quand il doute de lui, il utilise les croyances des autres dont il accelère la réalisation ici bas.
Cherchez la relation entre l'energie spirituelle - la glande pinéale - la mélanine - nos intentions et croyances - la réalisation concrète de ce que nous désirons ici bas.
Vous verez pourquoi il est important pour les occidentaux que nos chefs d'etat vénèrent l'occident et détestent l'afrique.
Dormez les yeux ouverts...oui dormez.
S

