moi aussi je pleure Eric Didia qui était mon collègue à radio Nostalgie Babi, dans les années 97/98...Il se vantait beaucoup c'est vrai, mais c'était quand même un gars sympa!
Ro-Ro, si je passe par là bas, je viendrais t'apporter des oranges...
Ro-Ro, si je passe par là bas, je viendrais t'apporter des oranges...

