PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) a écrit le 5 février 2010 à 23h32
@ une fille

que d'energie! c'est bien sista tt mes encouragements, tu me rapelle moi il y a 5 ans lol, je voulais refaire le monde... mais ma fougue à disparu je ne sais à cause de koi, peut etre bien la viellesse? en tt cas va de l'avant, nous autres sommes un peu perdus en chemin.

@ donny
u're welcome brotha! j'aurais du la partager avec vous depuis mais bon j'y ai pas pensé c'est kadafi ki a parlé de robert levy provencal et je me suis souvenue de cette chanson.

@ buncol et aux autres

JB n'est pas moel, mm pas une seconde...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist