@ une fille
que d'energie! c'est bien sista tt mes encouragements, tu me rapelle moi il y a 5 ans lol, je voulais refaire le monde... mais ma fougue à disparu je ne sais à cause de koi, peut etre bien la viellesse? en tt cas va de l'avant, nous autres sommes un peu perdus en chemin.
@ donny
u're welcome brotha! j'aurais du la partager avec vous depuis mais bon j'y ai pas pensé c'est kadafi ki a parlé de robert levy provencal et je me suis souvenue de cette chanson.
@ buncol et aux autres
JB n'est pas moel, mm pas une seconde...
que d'energie! c'est bien sista tt mes encouragements, tu me rapelle moi il y a 5 ans lol, je voulais refaire le monde... mais ma fougue à disparu je ne sais à cause de koi, peut etre bien la viellesse? en tt cas va de l'avant, nous autres sommes un peu perdus en chemin.
@ donny
u're welcome brotha! j'aurais du la partager avec vous depuis mais bon j'y ai pas pensé c'est kadafi ki a parlé de robert levy provencal et je me suis souvenue de cette chanson.
@ buncol et aux autres
JB n'est pas moel, mm pas une seconde...

