VIVE LES LIONS !!! a écrit le 4 juillet 2004 à 17h35 Mais on est où là ? Il faut décaler il faut couper décaler couper travailler travailler, petit eto'o, petit eto'o, - mais où est DROGBA ? Le corrigé du décalé coupé remixé à la camerounaise. VIVE LES ILICS. FOR EVER. MERCI POUR TOUT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...