@John Barrick (fan's club Idrissou) (France)
Ce message est pour toi :
"Bon à tous ceux ki doutent ou ki polémikent à tor sur Moukandjo, je leur dirai ke lorskon ne connait pa on demande. Moukandjo est un pur footballeur. C'est un mélange de technicité et de vivacité. Jai eu l'occasion de le voir jouer en direct à la KSA, lors dun regroupement ke ns avions mes koékipiers et moi de ce coté." dixit Carmelo junior (so icey boyz) (Douala , cameroun ) le 05/02/2010 à 21:15
Ton Idrissou, nous l'avons vu et revu depuis 05 ans.
@Tous,
Je ne suis pas opposé aux publi-reportages de camfoot de joueurs. Indépendamment de la CM, nous voulons savoir ce que sont devenus les vices champions d'Afrique junior et d'autres, dont Ekeng etc...Par contre, si c'était pour mettre PLG en avant, on aurait pu nous rendre son travail comme l'autre quotidien l'a synthétisé. Cela aurait évacué toute suspicion qui pourrait naitre.
@Cliff (T.O )
Je ne suis pas ni sure que ce soit une meilleure idée, ni convaincu du contraire. A quatre mois de la CM, même Halilo ne les avait avec lui pour travailler. On espère par ce coup s'il a lieu dans la fourmilière, peut-être bousculer les certitudes et provoquer un choc psychologique.
Ce message est pour toi :
"Bon à tous ceux ki doutent ou ki polémikent à tor sur Moukandjo, je leur dirai ke lorskon ne connait pa on demande. Moukandjo est un pur footballeur. C'est un mélange de technicité et de vivacité. Jai eu l'occasion de le voir jouer en direct à la KSA, lors dun regroupement ke ns avions mes koékipiers et moi de ce coté." dixit Carmelo junior (so icey boyz) (Douala , cameroun ) le 05/02/2010 à 21:15
Ton Idrissou, nous l'avons vu et revu depuis 05 ans.
@Tous,
Je ne suis pas opposé aux publi-reportages de camfoot de joueurs. Indépendamment de la CM, nous voulons savoir ce que sont devenus les vices champions d'Afrique junior et d'autres, dont Ekeng etc...Par contre, si c'était pour mettre PLG en avant, on aurait pu nous rendre son travail comme l'autre quotidien l'a synthétisé. Cela aurait évacué toute suspicion qui pourrait naitre.
@Cliff (T.O )
Je ne suis pas ni sure que ce soit une meilleure idée, ni convaincu du contraire. A quatre mois de la CM, même Halilo ne les avait avec lui pour travailler. On espère par ce coup s'il a lieu dans la fourmilière, peut-être bousculer les certitudes et provoquer un choc psychologique.

