@mudo
moi j'approuve la sépération des races (je sais que je choc mais c'est mes convictions) avec un bon partenariat et respect des peuples . dis toi que l 'apartheid a été abolie en afs en 90 et au usa dans les états du sud en 69
mais tu penses que les conditons des noires a changé ? de nos jours l'apartheid existe toujours dans les pays occidentaux , tu vas à clichy sous bois , tu vois des mamadou ahmed mousstafa , mais du coté de monfermeil bever hills , c'est les françois xavier dupond , les jean baptiste deschamps on voit plus les coulibalie amhed
@BUNCOL
L'AFRIQUE AUX AFRICAINS , L'EUROPE AUX EUROPEENS L'AMERIQUE AUX INDIENS (même comme ils ont tous été exteminés les pauvres ) , L'ASIE AUX ASIATIQUES !!!!
je suis pas là parce que je veux écarté mes jambes à un babtou ou voir la tour eifel , je suis içi parce que mon pays est piller , j'aime mon pays et mes frères !!!!
je veux pas m'intégrée à un pays qui veut pas de moi depuis 400 ans , je suis pas une lèche cup qui court derrière des personnes qui veulent pas de moi , les français ont raison de pas aimé les immigrées ils sont chez eux ! quand j'enttends des personnes qui crie aux discriminations et au racismes , ils pourront pleurés longtemps ils ne serons jamais européen .
lilian thuram ne parle jamais des békés qui exploites ses frères et soeurs , un paquet de patte panzanie là ba c'est 4euro en métropole le même paquet coûte 1e 80
il sait les vrai problèmes de l'afrique , il ouvre qu pour dire aux jeunes de chanter la marseillaise .
l'exemple positive qui peux donner aux jeunes noirs , c'est seulement qu'on peux être noir joué dans l'équipe de france
et avoir une femme noir sinon c'est pas un exemle pour moi
moi j'approuve la sépération des races (je sais que je choc mais c'est mes convictions) avec un bon partenariat et respect des peuples . dis toi que l 'apartheid a été abolie en afs en 90 et au usa dans les états du sud en 69
mais tu penses que les conditons des noires a changé ? de nos jours l'apartheid existe toujours dans les pays occidentaux , tu vas à clichy sous bois , tu vois des mamadou ahmed mousstafa , mais du coté de monfermeil bever hills , c'est les françois xavier dupond , les jean baptiste deschamps on voit plus les coulibalie amhed
@BUNCOL
L'AFRIQUE AUX AFRICAINS , L'EUROPE AUX EUROPEENS L'AMERIQUE AUX INDIENS (même comme ils ont tous été exteminés les pauvres ) , L'ASIE AUX ASIATIQUES !!!!
je suis pas là parce que je veux écarté mes jambes à un babtou ou voir la tour eifel , je suis içi parce que mon pays est piller , j'aime mon pays et mes frères !!!!
je veux pas m'intégrée à un pays qui veut pas de moi depuis 400 ans , je suis pas une lèche cup qui court derrière des personnes qui veulent pas de moi , les français ont raison de pas aimé les immigrées ils sont chez eux ! quand j'enttends des personnes qui crie aux discriminations et au racismes , ils pourront pleurés longtemps ils ne serons jamais européen .
lilian thuram ne parle jamais des békés qui exploites ses frères et soeurs , un paquet de patte panzanie là ba c'est 4euro en métropole le même paquet coûte 1e 80
il sait les vrai problèmes de l'afrique , il ouvre qu pour dire aux jeunes de chanter la marseillaise .
l'exemple positive qui peux donner aux jeunes noirs , c'est seulement qu'on peux être noir joué dans l'équipe de france
et avoir une femme noir sinon c'est pas un exemle pour moi

