@ DONGIOVANNI
Frangin, on debat entre gens adultes et courtois. Cela permet d'apprendre encore et toujours. Je ne connaissais pas KEMI, elle a apporte une lumiere sur lui. C'est interessant
Frangin, on debat entre gens adultes et courtois. Cela permet d'apprendre encore et toujours. Je ne connaissais pas KEMI, elle a apporte une lumiere sur lui. C'est interessant

