@ UNE FILLE
C'est bien d'avoir des principes et convictions. Mais je pense que si tu vis a l'etranger (choix volontaire), tu dois au moins t'integrer. C'est pas un probleme de discrimination et autres. Je ne nie point que ces travers sont de plus en plus frequents. Surtout, quand il y'a crise economique, donc, pas ou peu d'emplois. Alors, c'est vite fait de trouver un bouc-emissaire.
C'est bien d'avoir des principes et convictions. Mais je pense que si tu vis a l'etranger (choix volontaire), tu dois au moins t'integrer. C'est pas un probleme de discrimination et autres. Je ne nie point que ces travers sont de plus en plus frequents. Surtout, quand il y'a crise economique, donc, pas ou peu d'emplois. Alors, c'est vite fait de trouver un bouc-emissaire.

