@Une fille (nord sud est ouest kmer en force!!!! ) le 05/02/2010 Ã 22:21
C'est très intéressant de te lire aussi long!! T'es une militante toi là dis donc!!! lol! Tu m'apprends pas mal de choses!
Bon allez, je t'ai à l'oeil!
C'est très intéressant de te lire aussi long!! T'es une militante toi là dis donc!!! lol! Tu m'apprends pas mal de choses!
Bon allez, je t'ai à l'oeil!

