@ngamessi
HOTEP HOTEP FRANGIN !!!!! Nous sommes les héritiers des sankara lumumba garvey malcom x , il faut continuer le combat , ils nous regardent de lahaut , il parait que kemi seba revient en force pour faire un meeting , nous nous verrons peut être loll Je serai toujours derrière lui
@fan mot
Je ne dis pas que l'afrique doit avoir son indépandence en passant par la palestine , ce que je dis , le conflit palestinien doit nous interpelé parce que ce qui se passe là ba , se sont les mêmes dirigeants sioniste qui pillent et forment dans des écoles fronmaconneries des marionnettes à la tête de notre continant.
kémi seba n'est pas anti juifs , si s'être anti sioniste c'est ne pas aimé les juifs et ba ma fois ! Ce qui sont anti communiste , il faut aussi dire qu'ils sont anti russe chinois .
Chez les sionistes il y a tout sorte de communauté , on retrouve des blancs noirs arabes juifs chinois , qui sont dans une secte de front maçonnerie , que sa soit les ségoroyalsarko en passant par obama , les bamboulas marionnettes d'afrique , tout sont sionistes soumies à israël
déja kémi seba a rencontré des rabins qui luttent aussi à ce système qui détruit cette planête , mais les médias n'en parlent jamais , ils préfèrent le diabolisé , comme ils diabolisent les hugo chavez , ahmadinejad mugabé dadis camara et autres qui s'attaquent à ce sytème sioniste .
quand dieudonné se fait traité de sale nègre sur une chaine publique ils ouvrent pas leurs geule pour crier au scandal mais des personnes comme lepen qui dit que le génocide juif est un détail de l'histoire , tous le monde pête un cable
@immortel
les ramatoutaye fadela amara et autre guignol de cette république bananière sont des trompes l'oeil , pour dire on est pas raciste nous mettons les vautres au gouvernement
tous les jours nous entendons à la télé les dérapages raciste um-ps .
je préfère un monsieur comme kémi séba qui dit non à l'intégration , qu'un bouffon comme lilian thuram qui prône l'intégration des jeunes noirs arabes en les aliénant et les faire oublier leurs origines mais qui n'ouvre jamais sa grosse gueule sur le conflit des békés sur son île
kémi seba dit à ses jeunes de ne pas s'intégré à un pays qui ne vous aime pas depuis 500 ans , tu as beau avoir bac + 10 vivre à paris 16ièm , tu trouveras jamais de boulot , tu seras toujours contrôler par les keufs
prôner le communautariste comme les chinois , soyer des chefs d'entreprise , medecin avocat , et allé déveloper notre conti
HOTEP HOTEP FRANGIN !!!!! Nous sommes les héritiers des sankara lumumba garvey malcom x , il faut continuer le combat , ils nous regardent de lahaut , il parait que kemi seba revient en force pour faire un meeting , nous nous verrons peut être loll Je serai toujours derrière lui
@fan mot
Je ne dis pas que l'afrique doit avoir son indépandence en passant par la palestine , ce que je dis , le conflit palestinien doit nous interpelé parce que ce qui se passe là ba , se sont les mêmes dirigeants sioniste qui pillent et forment dans des écoles fronmaconneries des marionnettes à la tête de notre continant.
kémi seba n'est pas anti juifs , si s'être anti sioniste c'est ne pas aimé les juifs et ba ma fois ! Ce qui sont anti communiste , il faut aussi dire qu'ils sont anti russe chinois .
Chez les sionistes il y a tout sorte de communauté , on retrouve des blancs noirs arabes juifs chinois , qui sont dans une secte de front maçonnerie , que sa soit les ségoroyalsarko en passant par obama , les bamboulas marionnettes d'afrique , tout sont sionistes soumies à israël
déja kémi seba a rencontré des rabins qui luttent aussi à ce système qui détruit cette planête , mais les médias n'en parlent jamais , ils préfèrent le diabolisé , comme ils diabolisent les hugo chavez , ahmadinejad mugabé dadis camara et autres qui s'attaquent à ce sytème sioniste .
quand dieudonné se fait traité de sale nègre sur une chaine publique ils ouvrent pas leurs geule pour crier au scandal mais des personnes comme lepen qui dit que le génocide juif est un détail de l'histoire , tous le monde pête un cable
@immortel
les ramatoutaye fadela amara et autre guignol de cette république bananière sont des trompes l'oeil , pour dire on est pas raciste nous mettons les vautres au gouvernement
tous les jours nous entendons à la télé les dérapages raciste um-ps .
je préfère un monsieur comme kémi séba qui dit non à l'intégration , qu'un bouffon comme lilian thuram qui prône l'intégration des jeunes noirs arabes en les aliénant et les faire oublier leurs origines mais qui n'ouvre jamais sa grosse gueule sur le conflit des békés sur son île
kémi seba dit à ses jeunes de ne pas s'intégré à un pays qui ne vous aime pas depuis 500 ans , tu as beau avoir bac + 10 vivre à paris 16ièm , tu trouveras jamais de boulot , tu seras toujours contrôler par les keufs
prôner le communautariste comme les chinois , soyer des chefs d'entreprise , medecin avocat , et allé déveloper notre conti

