Cameroun : Paul Biya séduit par les Pharons d’Egypte
D’après le chef d’Etat, les garçons venus du bord du Nil ont triomphé ‘’avec panache’’ en Angola. Dans une lettre adressée vendredi à Hosni Moubarak son homologue égyptien, Paul Biya rappelle les trois éléments moteurs ayant conduit au récent sacre des Pharaons lors de la CAN 2010: talent, performance et fair-play. Bref un cocktail de ce qui a visiblement manqué à nos chers lions indomptables version Paul Le Guen.
Voici le messager de Paul Biya dans son entièreté
Les félicitations du Chef de l'Etat à Son Excellence Monsieur Mohammed Hosni Moubarak, Président de la République Arabe d'Egypte
Monsieur le Président et cher frère, Votre sélection nationale, "les Pharaons" d'Egypte, vient de remporter en Angola avec panache et pour la troisième fois consécutive, la Coupe d'Afrique des Nations de football.
Les joueurs égyptiens, grâce à leur talent, à leur performance et à leur fair-play, ont, individuellement et collectivement, été honorés par la Confédération Africaine de football.
A cette occasion, je vous présente mes chaleureuses félicitations, que je vous prie de partager avec "les Pharaons" et leurs encadreurs.
Veuillez agréer, Monsieur le Président et cher frère, les assurances de ma très haute considération.
(é) Paul BIYA.
source: camer-sport.be
D’après le chef d’Etat, les garçons venus du bord du Nil ont triomphé ‘’avec panache’’ en Angola. Dans une lettre adressée vendredi à Hosni Moubarak son homologue égyptien, Paul Biya rappelle les trois éléments moteurs ayant conduit au récent sacre des Pharaons lors de la CAN 2010: talent, performance et fair-play. Bref un cocktail de ce qui a visiblement manqué à nos chers lions indomptables version Paul Le Guen.
Voici le messager de Paul Biya dans son entièreté
Les félicitations du Chef de l'Etat à Son Excellence Monsieur Mohammed Hosni Moubarak, Président de la République Arabe d'Egypte
Monsieur le Président et cher frère, Votre sélection nationale, "les Pharaons" d'Egypte, vient de remporter en Angola avec panache et pour la troisième fois consécutive, la Coupe d'Afrique des Nations de football.
Les joueurs égyptiens, grâce à leur talent, à leur performance et à leur fair-play, ont, individuellement et collectivement, été honorés par la Confédération Africaine de football.
A cette occasion, je vous présente mes chaleureuses félicitations, que je vous prie de partager avec "les Pharaons" et leurs encadreurs.
Veuillez agréer, Monsieur le Président et cher frère, les assurances de ma très haute considération.
(é) Paul BIYA.
source: camer-sport.be

