@Kadafi
Lol je connaissais ta blague mais l'ayant oublié, elle m'a fait trop rire! Voici d'autres blagues sur ta lancée, marrantes ou pas, elles font sourire!
Q) Comment appelle-t-on un nègre avec un revolver ?
(R) Monsieur
(Q) Qu'est-ce qu'un négro ?
(R) Un homme de couleur, qui vient de quitter la pièce.
(Q) Qu'est-ce qu'on lance à un noir qui se noie?
(R) Sa femme et ses enfants!
(Q) Est-ce triste de savoir qu’un noir s’est tué seul dans sa Renault Espace ?
(R) Oui, car il aurait pu au moins emmener sa famille avec lui
@Eto'ofille
Pichichette, merci pour ton accueil! Malgré toute la Eto'o phobie de ce moment, tu as le courage de garder ton Pseudo LOL! T'es une vraie champ!!
Lol je connaissais ta blague mais l'ayant oublié, elle m'a fait trop rire! Voici d'autres blagues sur ta lancée, marrantes ou pas, elles font sourire!
Q) Comment appelle-t-on un nègre avec un revolver ?
(R) Monsieur
(Q) Qu'est-ce qu'un négro ?
(R) Un homme de couleur, qui vient de quitter la pièce.
(Q) Qu'est-ce qu'on lance à un noir qui se noie?
(R) Sa femme et ses enfants!
(Q) Est-ce triste de savoir qu’un noir s’est tué seul dans sa Renault Espace ?
(R) Oui, car il aurait pu au moins emmener sa famille avec lui
@Eto'ofille
Pichichette, merci pour ton accueil! Malgré toute la Eto'o phobie de ce moment, tu as le courage de garder ton Pseudo LOL! T'es une vraie champ!!

