PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 5 février 2010 à 20h30
@Kadafi

Lol je connaissais ta blague mais l'ayant oublié, elle m'a fait trop rire! Voici d'autres blagues sur ta lancée, marrantes ou pas, elles font sourire!

Q) Comment appelle-t-on un nègre avec un revolver ?
(R) Monsieur


(Q) Qu'est-ce qu'un négro ?
(R) Un homme de couleur, qui vient de quitter la pièce.


(Q) Qu'est-ce qu'on lance à un noir qui se noie?
(R) Sa femme et ses enfants!


(Q) Est-ce triste de savoir qu’un noir s’est tué seul dans sa Renault Espace ?
(R) Oui, car il aurait pu au moins emmener sa famille avec lui


@Eto'ofille

Pichichette, merci pour ton accueil! Malgré toute la Eto'o phobie de ce moment, tu as le courage de garder ton Pseudo LOL! T'es une vraie champ!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist