@pat_jorjinho. Mon frère s'ils entrent dans les plans de PLG, ce dernier les appelera. Mais vu les 23 sélectionés de la can, et vu la politike de rajeunissement de notre ékipe, je doute très fort kils soient en CM. Ngom kome peut être, mais mbami c'est quasi impossible vu les alex song, eyong enoh, mandjeck, matip, bikey même aussi ki joue déjà milieu défensif.

