PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 5 février 2010 à 20h07
@Dongiovanni

ohh mon autre !ravie de t'avoir de nouveau parmi nous .


@Kadafi le 05/02/2010 à 20:53

loooooooooooooool je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.chapeau !


@El Hadj Mohamed Ndogkoti

on dirait que mon classement des tolieurs de l'année à échappé à ta lecture ici .
tu es classé remplaçant des remplaçants ,ce qui t'interdit formellement de me parler ici .
tu ne descends jamais à paris quand je suis là et une fois de plus je vais te faciliter la tache.lool.je serai à palaiseu villebon du 19 au 22 mars.
que le grand coach ne m'annonce pas qu'il vient te tenir la main en cette date pour eviter que tu te perdes en plein paris .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist