@Dongiovanni
ohh mon autre !ravie de t'avoir de nouveau parmi nous .
@Kadafi le 05/02/2010 Ã 20:53
loooooooooooooool je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.chapeau !
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
on dirait que mon classement des tolieurs de l'année à échappé à ta lecture ici .
tu es classé remplaçant des remplaçants ,ce qui t'interdit formellement de me parler ici .
tu ne descends jamais à paris quand je suis là et une fois de plus je vais te faciliter la tache.lool.je serai à palaiseu villebon du 19 au 22 mars.
que le grand coach ne m'annonce pas qu'il vient te tenir la main en cette date pour eviter que tu te perdes en plein paris .
ohh mon autre !ravie de t'avoir de nouveau parmi nous .
@Kadafi le 05/02/2010 Ã 20:53
loooooooooooooool je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.chapeau !
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
on dirait que mon classement des tolieurs de l'année à échappé à ta lecture ici .
tu es classé remplaçant des remplaçants ,ce qui t'interdit formellement de me parler ici .
tu ne descends jamais à paris quand je suis là et une fois de plus je vais te faciliter la tache.lool.je serai à palaiseu villebon du 19 au 22 mars.
que le grand coach ne m'annonce pas qu'il vient te tenir la main en cette date pour eviter que tu te perdes en plein paris .

