@PAT_JORJINHO (France) le 05/02/2010 Ã 20:47
Quand les gens avancent, c´est la que toi tu recules? On est entrain de vouloir rebatir une nouvelle équipe, et tu veux encore appeler ce "lourdeau" de Mbami la? Pour jouer à la place de qui?
Quand les gens avancent, c´est la que toi tu recules? On est entrain de vouloir rebatir une nouvelle équipe, et tu veux encore appeler ce "lourdeau" de Mbami la? Pour jouer à la place de qui?

