Afreeca (PAT_ JORJINHO ) a écrit le 5 février 2010 à 19h37 @ john barick t né en kel annee comme sa pour connaitre lhistoire ancienne du foot camer a ce point ?? EN 82 javé 6 ans ?????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...