Une fille (nord sud est ouest kmer en force!!!! ) le 05/02/2010 Ã 14:42
hotep ma soeur!!! j'aimerai qu'on s'echanger des coordonnées car j'ai aimé ton post sur kemi seba et sa rencontre avec les J..
de l'aveux d'un leader guadeloupeen avec qui j'ai discuté sur paris, il m'a confirmé l'avoir rencontré et le conseiller mais il a décidé de devenir MUSULMAN!!!!!bullshit. je trouve aussi que tu tiens la dragée haute à tous ces hommes footeux!! tu es une vrai kamite. a plus
hotep ma soeur!!! j'aimerai qu'on s'echanger des coordonnées car j'ai aimé ton post sur kemi seba et sa rencontre avec les J..
de l'aveux d'un leader guadeloupeen avec qui j'ai discuté sur paris, il m'a confirmé l'avoir rencontré et le conseiller mais il a décidé de devenir MUSULMAN!!!!!bullshit. je trouve aussi que tu tiens la dragée haute à tous ces hommes footeux!! tu es une vrai kamite. a plus

