Aux freres de la djamanie:
voici une bonne interview de J. Mandjeck, il parle sa de 1ere participation à la CAN... Surout il qualifie l´erreur de Geremie qui même au 2e but, d ´"erreur bête"...
http://www.fck.de/de/profis/news/details/article/2289-wir-wollen-die-drei-punkte.html
voici une bonne interview de J. Mandjeck, il parle sa de 1ere participation à la CAN... Surout il qualifie l´erreur de Geremie qui même au 2e but, d ´"erreur bête"...
http://www.fck.de/de/profis/news/details/article/2289-wir-wollen-die-drei-punkte.html

