Speed (France) le 05/02/2010 Ã 20:10
PLG n'est pas du tout en retard; ce sont ceux ui n'ont pas limogé OP à temps qui ont eu du retard.Comme tout bon coach, PLG a utilisé une logique simple et élémentaire;quand on prends un groupe traumatisé qu'on l'était celui des LIONS après 2 matchs, on commence d'abord à reconditionner les joueurs en i,nstallant la confiance, sans tout boulerverser au niveau de l'(effetif; c'est aisnI QU4ON GAGEN 4 MATCHES ET QU4ON SE QUALIFIE POUR LA can ET La CM.
Mais, comme il y a uine compétition après, on continue avec les mêmes joueurs qui sont dans une dynamique de victoire afin de repérer ce qu'il faut améliorer.C'est ainsi qu'on est conforter sur sa première idée de remplacer RIGO parce que n'ayant plus les mêmes réflexes,ainsi que MAKOUN et GEREMI pour les mêmes raisons.C'est comme cela que ENOH et MANDJECK saissisent leur chance pour s''installer définitivement.C'est aussi ainsi qu'on se rend compte que KAMEZNI doit se remettre ne question.Mais comme l'attaque n'est pas satisfasante parce que certains joueurs montrent leurs limietes, on va donc essayer d'autres possilités qui l'auraient déjà dûes avant même qu'on soit nommé.Ainsi, comme le temps et surtout le retard du changement de coach a entraîné le retard à la préparation d'où l'expression le CAMEROUN est un outsider à la CAN, on va donc tirer les conclusions par rapport à tous ces paramètres pour mettre une bonne équipe sur pied pour la cM avec objectif de faire plus que les 1/4 DE FINALE tout ensachant qu'atteindre les 1/4 est déjà ,une performance honorable.C'est donc ce que SPEED ne veut pas comprendre.
PLG n'est pas du tout en retard; ce sont ceux ui n'ont pas limogé OP à temps qui ont eu du retard.Comme tout bon coach, PLG a utilisé une logique simple et élémentaire;quand on prends un groupe traumatisé qu'on l'était celui des LIONS après 2 matchs, on commence d'abord à reconditionner les joueurs en i,nstallant la confiance, sans tout boulerverser au niveau de l'(effetif; c'est aisnI QU4ON GAGEN 4 MATCHES ET QU4ON SE QUALIFIE POUR LA can ET La CM.
Mais, comme il y a uine compétition après, on continue avec les mêmes joueurs qui sont dans une dynamique de victoire afin de repérer ce qu'il faut améliorer.C'est ainsi qu'on est conforter sur sa première idée de remplacer RIGO parce que n'ayant plus les mêmes réflexes,ainsi que MAKOUN et GEREMI pour les mêmes raisons.C'est comme cela que ENOH et MANDJECK saissisent leur chance pour s''installer définitivement.C'est aussi ainsi qu'on se rend compte que KAMEZNI doit se remettre ne question.Mais comme l'attaque n'est pas satisfasante parce que certains joueurs montrent leurs limietes, on va donc essayer d'autres possilités qui l'auraient déjà dûes avant même qu'on soit nommé.Ainsi, comme le temps et surtout le retard du changement de coach a entraîné le retard à la préparation d'où l'expression le CAMEROUN est un outsider à la CAN, on va donc tirer les conclusions par rapport à tous ces paramètres pour mettre une bonne équipe sur pied pour la cM avec objectif de faire plus que les 1/4 DE FINALE tout ensachant qu'atteindre les 1/4 est déjà ,une performance honorable.C'est donc ce que SPEED ne veut pas comprendre.

