@ buncol
heyyyy pardon deposes mon cheri plg ou il est la ohhhhhhhhhh je ne veux pas m'engager pour le defendre la depuis pck je suis fatiguée et je n'ai pas le temps, mais mon plg n'est pas un looser vous allez voir ce que vous allez voir à la WC go go go go go go go go go PLG la chandeleur ctait mardi tu etais mm ou qd j'ai fait les bonnes crepes bretonnes ?? tchuiipppppppppppp
je n'aime pas particulièremt roron mais je kiffe la chanson KIBIBI elle me fait trop marrer.
@ speed
cette chanson me fait penser à toi, faut que tu l'ecoutes si tu ne connais pas. voici le lien :
http://www.deezer.com/fr/music/robert-levi-provencal#music/robert-levi-provencal
heyyyy pardon deposes mon cheri plg ou il est la ohhhhhhhhhh je ne veux pas m'engager pour le defendre la depuis pck je suis fatiguée et je n'ai pas le temps, mais mon plg n'est pas un looser vous allez voir ce que vous allez voir à la WC go go go go go go go go go PLG la chandeleur ctait mardi tu etais mm ou qd j'ai fait les bonnes crepes bretonnes ?? tchuiipppppppppppp
je n'aime pas particulièremt roron mais je kiffe la chanson KIBIBI elle me fait trop marrer.
@ speed
cette chanson me fait penser à toi, faut que tu l'ecoutes si tu ne connais pas. voici le lien :
http://www.deezer.com/fr/music/robert-levi-provencal#music/robert-levi-provencal

