PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) a écrit le 5 février 2010 à 18h31
@ buncol

heyyyy pardon deposes mon cheri plg ou il est la ohhhhhhhhhh je ne veux pas m'engager pour le defendre la depuis pck je suis fatiguée et je n'ai pas le temps, mais mon plg n'est pas un looser vous allez voir ce que vous allez voir à la WC go go go go go go go go go PLG la chandeleur ctait mardi tu etais mm ou qd j'ai fait les bonnes crepes bretonnes ?? tchuiipppppppppppp

je n'aime pas particulièremt roron mais je kiffe la chanson KIBIBI elle me fait trop marrer.

@ speed

cette chanson me fait penser à toi, faut que tu l'ecoutes si tu ne connais pas. voici le lien :

http://www.deezer.com/fr/music/robert-levi-provencal#music/robert-levi-provencal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist