Bono (Melen ) le 05/02/2010 Ã 18:59
Je te rappelle que JEAN VINCENT a trouvé une équipe en palce qui venait de disputer la CAN 82 avec les joueurs qui se connaissaient depuis longtemps et qui avait^donc une cohésion;j'ajoute que cette équipe était composée des joueurs venant essentiellement de 2 clubs phares qui avaient déjà été rompus aux joutes africaines;LE CANON et l'UNION.Si tu te souviens que c'est la même qui chose qui se passent avec l'équipe d'EGYPTE, tu ne comprendras qu'il ne pouvait pas y avoir un problème d'intégration les jooeurts venat de l'extérieur étant MILLA et KAHAM;mais quand on sait que ces 2 joueurs, même évoluant en EUROPE, avaient un passé commun avec ceux restés au pays, on ne peut même pas parler d'intégration dans leur cas.Cependant, on peut même avancer que JEAN VINCENT a plus contribué à brider leur jeu en adoptant un système défensif.
Pour mémoire NKONO MBOM ONANA KUNDE ABEGA NGUEA MBIDA AOUDOU ont bien joué au CANON;NDJEYA a joué la CAN 82 et les éliminatoires avec ces joueurs.MILLA connaît tous ces joueurs, tout comme KAHAM.En plus, puisque ces joueurs n'étaient pas en fin de parcours, tu peux comprendre qu l'amalgame se soit faite les yeux fermés sans même que JEAN VINCENT y apporte quelque chose.Ce n'est pas le cas de LEGUEN;
Je te rappelle que JEAN VINCENT a trouvé une équipe en palce qui venait de disputer la CAN 82 avec les joueurs qui se connaissaient depuis longtemps et qui avait^donc une cohésion;j'ajoute que cette équipe était composée des joueurs venant essentiellement de 2 clubs phares qui avaient déjà été rompus aux joutes africaines;LE CANON et l'UNION.Si tu te souviens que c'est la même qui chose qui se passent avec l'équipe d'EGYPTE, tu ne comprendras qu'il ne pouvait pas y avoir un problème d'intégration les jooeurts venat de l'extérieur étant MILLA et KAHAM;mais quand on sait que ces 2 joueurs, même évoluant en EUROPE, avaient un passé commun avec ceux restés au pays, on ne peut même pas parler d'intégration dans leur cas.Cependant, on peut même avancer que JEAN VINCENT a plus contribué à brider leur jeu en adoptant un système défensif.
Pour mémoire NKONO MBOM ONANA KUNDE ABEGA NGUEA MBIDA AOUDOU ont bien joué au CANON;NDJEYA a joué la CAN 82 et les éliminatoires avec ces joueurs.MILLA connaît tous ces joueurs, tout comme KAHAM.En plus, puisque ces joueurs n'étaient pas en fin de parcours, tu peux comprendre qu l'amalgame se soit faite les yeux fermés sans même que JEAN VINCENT y apporte quelque chose.Ce n'est pas le cas de LEGUEN;

