jojo a écrit le 4 juillet 2004 à 17h30 FIDJIL tu te prends pour qui ça ne va pas arrête tes sales critiques et va te fer voir ailleurs tu n'as rien à dire fouts la paix aux vrais gens "sans trop mériter" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...